Happy Sysadmin Day

Le dernier vendredi du mois de juillet est un jour spécial pour les administrateurs systèmes… Un peu comme la Saint-Valentin pour une jeune adolescente éprise de son premier jules, mais en beaucoup moins… rose… Vraiment ? J’exagère ?

Rassurez-vous, ce n’est pas le jour où ils déclarent leur flamme à leurs machines – ça, c’est fait depuis bien longtemps – mais le jour où vous pouvez leur faire preuve d’attention et de reconnaissance. Un peu comme Thanksgiving, mais… sans la dinde…

Donc, aujourd’hui,  n’hésitez pas à aller saluer votre administrateur système – vous savez, le gars mal rasé , avec des t-shirts bizarres, derrière ses quatre écrans dans le petit bureau du fond – et à le remercier pour tout le travail qu’il fait… Si vous n’avez qu’une vague idée de ses fonctions, croyez moi, il fait beaucoup pour vous !

Alors, pourquoi ne pas lui payer une bière, lui apporter des croissants ou lui faire une bise sur le front ?

Pour ma part, je voudrais souhaiter un joyeux « Sysadmin Day » à tous ceux et celles qui s’occupent si bien, jour et nuit, de nos machines. Une attention plus particulière à tous ceux qui n’ont toujours pas trouvé l’intérêt de lâcher le clavier d’une main pour utiliser une souris…

C’est aussi l’occasion de revoir une vielle vidéo :


YouTube Direkt

Laissez votre message après le bip...Biiiiip

Commentaires

Sympa la photo ! Quelle recherche ! C’est voulu le reflet de l’écran dans l’oeil du Tux ? Parce-que sinon, je suis bluffé 🙂

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)